Rencontre d'adieu :Le Chef de la Daïra de Tablat affecté à Sidi Aïssa


Le Chef de la Daïra de Tablat Affecté à Sidi Aïssa (M’Sila): Beaucoup de Tablatis touchés par le départ de « Ali Gahar »,Chef de leur daïra.

    5.jpg

    Le 01Novembre 2011,à 14 heures ,une sympathique réception a été organisée par le Chef de la Daïra de Tablat,au regroupement de la jeunesse du Martyr Rabah Belkada, à l'occasion de son affectation à « Sidi Aïssa ».Une émotion aussi forte a été ressentie lors du discours qu’il a prononcé devant  les autorités civiles et militaires , les représentants de la société civile ainsi que les notables de la Daïra de Tablat.Prenant la parole, le Docteur M’Hamed Talbi a exprimé, au nom des citoyens de Tablat,  ses remerciements les plus chaleureux pour toutes ces années où Monsieur Ali Gahar, Chef de la Daïra, a fait preuve de grande responsabilité, de gentillesse, de dévouement, de disponibilité, de bonne humeur et d'un bon état d'esprit,  et que les Tablatis allaient  beaucoup le regretter après la courte durée passée à Tablat. A cette occasion, les citoyens présents à cette rencontre lui ont témoigné beaucoup de reconnaissance et d'amitié.

Nommé Chef daïra de Tablat,  Monsieur "Ali Gahar " y est resté  pendant 3ans. C’était un temps, en tout cas, pour lui de s'attacher à cette ville et à cette Daïra, comme il l'exprima dans la lettre qu’il adressa à  tous les habitants de la daïra publiée sur ce site.Pour beaucoup de citoyens venus le saluer, ce représentant de l’état algérien rassemble les vertus de l’effort et de la persévérance.Ce sont des qualités qu’il mettra  sûrement en œuvre dans la daïra de son affectation.

Nous retiendrons aussi  à ce responsable très modeste qu’il était un homme de dialogue,d’écoute , un homme de réflexion et qu' il prônait toujours le travail de proximité avec la société.

Nous lui reconnaitrons tous les efforts qu’il faisait depuis son arrivée à Tablat.Il travaillait, des fois, dans des conditions difficiles  et  on savait bien que ce n’était  pas pour lui une chose aisée. Il a fait également preuve de beaucoup de détermination pour résoudre quelques sujets épineux en revenant d’une manière récurente dans ses actions.Il a fait de son mieux pour que  les enfants de Tablat se rapprochent entre eux et qu’ils contribuent efficacement au développement de leur région.Nous gardons de lui le souvenir de son initiative à écrire l’histoire de Tablat.Initiative qui a abouti à l’édition d’un livre sur l’histoire de Tablat et de ses environs depuis les temps les plus reculés.(beaucoup d'exemplaires ont été remis à l'ensemble des établissements de la Daïra de Tablat et à des citoyens présents à cette réception).

Nous le remercions encore une fois pour ces trois années passées à Tablat à servir l’intérêt général et nous avouons que ces années étaient intenses et riches.Nous prions Le Tout Puissant de lui venir en aide dans l’accomplissement de ses missions.

 L'administrateur du site.daira-de-tablat-1.jpg

        

Le sentiment de regret, d'apprendre la mutation de leur chef de daïra,est fortement ressenti ,la marque des visages des citoyens est fort expressive !

photo-160.jpg
100-1351.jpg
photo-173.jpgphoto-176.jpgphoto-178.jpgphoto-181.jpgphoto-183.jpgphoto-162.jpg100-1325.jpg100-1326.jpg100-1355.jpg100-1331.jpg

Des dédicasses ont été faites par le Chef de la Daïra ( à la demande des citoyens) sur le livre de l’histoire de Tablat dont il était le concepteur pour témoigner de ses amitiés, de son immense gratitude et de son grand respect à l’égard des habitants de Tablat.

 


Commentaires (1)

1. sellali rachid 09/12/2011

oui mes amis c'était un homme de dialogue. les jeunes ont beaucoup appris avec monsieur Ali Gahar. bon courage à lui dans sa nouvelle mission à Sidi Aissa

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Date de dernière mise à jour : 14/09/2012

الصلاة و السلام عليك يا رسول الله

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site