Nouvelles de Médéa du 19.06.10

Brèves de Médéa

Le parc de Benchicao baisse rideau
Une grande amertume se lisait dans les regards des familles de Médéa, après la fermeture inopinée du parc de loisirs de Benchicao, réalisé il y a à peine deux ans, pour la bagatelle de 9 milliards de centimes. Cet écrin de verdure implanté dans un cadre naturel paradisiaque, était devenu la destination, la seule dans ces contrées touristiquement arides, pour des centaines de familles fuyant la gangrène du béton et du monnayable -consommable. Un parc dont le pouvoir d'émerveillement est souligné par la proximité d'un village immortalisé par le grand Abdelkader Safir.

Ksar El-Boukhari : encore un meurtre
Les agressions à l'arme blanche suscitent la psychose parmi les habitants de Ksar El-Boukhari réputés pour leur convivialité. Après le crime odieux perpétré, il y a à peine une semaine aux abords d'un bain public, le scénario s'est répété, avant-hier, lors d'une altercation entre deux jeunes mineurs qui s'est terminée par un mort au bout d'un cran d'arrêt.

20 ans de réclusion pour le meurtre de son père
Le tribunal criminel de Médéa a condamné, avant-hier, A. Miloudi, pour homicide volontaire avec préméditation. Il n'était un secret pour personne au douar, que l'accusé soupçonnait son père d'entretenir des relations sexuelles avec son épouse. Il se fait justice lui-même en égorgeant son père dans une exploitation agricole située dans la commune de Bouchrahil.

Deux Bassins : 4 blessés graves
La Protection civile de Tablat est intervenue, avant-hier, dans la localité des Deux Bassins à Tablat pour porter secours à quatre blessés graves dans un accident de la circulation sur la RN 8 où un véhicule de marque Clio a dérapé. Les victimes ont été transportées vers l'hôpital de Tablat par les ambulanciers de cette unité.
A. Missoumi

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

الصلاة و السلام عليك يا رسول الله

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site